Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
16 mai 2010

transformation

Oh la la ça fait un sacré moment que je ne suis pas venue poster ici !

Je récupère ce retard dès maintenant.

J'avais flashé sur les rubans chez Parfum du ciel ici, alors ni une ni deux, j'ai raccourci une petite robe noire basique que je ne mettais plus mais dont il m'était impossible de me séparer, j'ai ajouté un système de rubans qui appellent le soleil (mais ça ne fait pas beaucoup effet) ainsi une grosse fleur de frangipanier (que j'aime tellement que je m'en suis fait tatoué 1 sur le pied !) et voilà ce que ça donne :


tunique_fleurie


les rubans tombent en arrondi derrière et reviennent devant.

C'était un test, et je pense que j'en referai maintenant que j'ai acheté le stock de fil nécessaire, car là j'étais limite limite.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Jolie custo !!!!
F
elle m'a l'air sympa sympa cette petite transformation meme si les photos ne sont sans doute pas à la hauteur de ta créa <br /> <br /> boujou !!!!!(je viens de passer le we prolongé avec une partie de ma famille alors les expressions normandes reapparaissent vite !!!) <br /> bonne fin de journée et bonne semaine à toi
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité