Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
17 mai 2010

bidouille et compagnie

Ca faisait longtemps que ça me trottait dans la tête.

Ca faisait un sacré moment que j'avais commencé à le gribouiller sur mon fameux calepin mémo.

Ca faisait un bout de temps que j'avais acheté les matériaux ...

mais sans savoir comment m'y prendre, par où commencer etc ...

bref bref bref, avec l'aide de beau papa pour la découpe à la scie à onglet (je ne suis pas équipée), et l'aide de mon chéri (pas facile de jouer du marteau avec un loulou qui veut à tout prix vous aider ... à sa manière!), et enfin avec mes talents de peinture que personne n'ignore (grand moment de solitude quand je me suis retrouvée avec les pinceaux dans la main !) ... voilà ce que j'ai sorti :                                                             

clic sur la photo pour agrandir

Armoire___bijoux

Alors conclusion : elle mérite certainement des arrangements (trop petite, rangement à boucles d'oreilles, un miroir à l'intérieur etc...) mais pour une ébauche je suis assez satisfaite.
J'ai cherché un bon bout de temps un tableau tout fait, mais ceux que je trouvais me semblaient trop grands ... en fait ça aurait pas mal.

Pas grave, suite à notre futur (proche) déménagement je pense que la grande soeur sera rapidement en gestation, en attendant c'est pratique le matin, plus d'emmêlement, et tout en un coup d'oeil !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
excellente idée !!!à suivre !!!!bizzz
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité