Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
14 mars 2015

Le sac à langer de crèche

Comment ça, ça fait bientôt 5 mois que je n'ai rien écrit ici ?

Je sais que le temps passe vite mais à ce point là ?? Surtout que j'apporte une création d'avril dernier ... au secours arrêtez le temps !

J'vais vendu le sac à langer de crèche à un vide grenier la veille de la reprise de la crèche, il a donc fallu que j'en fasse un le dimanche soir, mais j'avais déjà mon idée en tête puisque j'avais tout le matériel ;-)

Le tuto avait été chopé ICI

J'ai tout de suite inséré le prénom de ma princesse, ça évite les étiquettes :-)

Je pense que je vais insérer une poche ou y accrocher une pochette, affaire à suivre !

creas

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité