Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
25 avril 2010

petit post du dimanche

Chez nous aussi le ciel était bien bleu ce matin mais petit à petit il a laissé place à quelques nuages.

Petit post pour vous dire :

1/ ma belle-soeur était super contente de son sac à tricot et elle a adoré le tissu utilisé.
2/ des nouvelles de la maracasse de mon bibou : elle tient toujours et il joue beaucoup avec ! à récidiver !
3/ pas grand chose à vous montrer en ce moment car je suis plutôt dans les raccourcissements,et autres transformations de vêtements qui attendaient patiemment depuis euh ... longtemps que je  daigne leur jeter un oeil, et un projet encore en cours mais qui se terminera bientôt ... patience !

Bon dimanche à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi je n'avais aucun doute sur la reaction de ta belle soeur devant ce bien joli sac !!!<br /> à tres bientot pour ton projet alors !!!<br /> boujou
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité