Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
3 août 2009

petite pause

Je n'ai pas donné de nouvelle depuis  quelques jours et j'en suis désolée.

Nous sommes partis en vacances mais nous sommes tellement partis à l'arrache et comme des sauvages que je n'ai pas eu le temps de vous souhaiter à toutes et tous de bonnes vacances.

A mon retour j'aurai une créa à vous montrer (finie aussi à l'arrache avant de partir car besoin pour partir !).

En attendant, n'ayant pas ma mac avec moi, mes doigts me chatouillent alors je tente de mettre sur papier quelques idées de créa pour les longues soirées d'hiver. C'est fou, je n'arrive pas à décrocher ! J'ai vu tout à l'heure un mondial tissus, je vais y aller cette semaine .....hihihihihi

Je vous souhaite donc à toutes et tous de bonnes vacances et bon courage pour ceux qui bossent !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonnes vacances Sandra et reviens nous avec tout plein de belles idées de créas !!<br /> à bientot
L
bonnes vacances la miss et vivement que tu nous revienne alors avec toutes tes idées plein la tête !
O
Bonnes vacances à toi, profites en bien !!!!<br /> Moi je viens de reprendre et ces dur dur le retour <br /> bises
C
Bonnes vacances, Sandra et à bientôt!
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité