Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
23 avril 2012

Bienvenue sur la blogosphère ...

Mesdames, messieurs,

tout commence grâce à nos 2 loulous qui se trouvent dans la même section de la crèche, puis de "bonjour" nous avons de + en + papoté jusqu'à se trouver des points communs :

- femme de militaire ;-/

- fan du TM 31 de Vorwerck

- fan de couture et loisirs créatifs

alors comment vous expliquer ... si on a le malheur de parler tissus et couture à 7h45 du mat à la crèche, et bien, je suis dans le jus et j'arrive limite limite au boulot ... mais c'est trop bien d'avoir trouvé une amie avec laquelle je suis sur la même longueur d'ondes au sujet de la couture entre autres ...

Reste à trouver des créneaux, mais on s'est déjà prévu des ateliers chez couleurs du temps, des après-midi couture, les seuls freins étant les loulous, la distance et la vie de famille de mili avec tout ce que ça comporte !!!!

Bref, nous avons encore 2 mois à papoter le matin (et soir !) avant l'entrée à l'école des crapules alors profitons-en et pour celles qui n'ont pas la chance de la connaître, allez lui faire un coucou ICI ...

 

Je vous présente FIL UNIQUE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je vais aller lui rendre visite !!!!<br /> <br /> belle journée à toi ...et profite de ces instants précieux avec ton amie !!<br /> <br /> boujoux ...
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité