Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
18 septembre 2010

En cours

Oh la la que ça fait longtemps !!! Je reviens avec des choses à vous  montrer, + ou - récentes mais il faut juste que je me motive à prendre les photos !

En attendant, voilà ce que je prépare pour une collègue que j'adore et dont je vous avais parlé ici, c'est la fan de country, mais que j'ai quittée pour raison de mutation.

A votre avis, que prépare-t-elle ?

pour_Maria

Je pense terminer demain, enfin je l'espère car j'ai encore plein de projets en tête et j'aimerais bien avancer un peu !

A bientôt avec des photos des autres créas, promis !


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Suis d'accord avec Sarafistole! Et elle ne fait pas les choses à moitié la miss dis donc!!
S
moi je pense qu'elle veux demander à son chéri de l'épouser???? Yihaaaaa!!!!!
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité