Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
19 août 2009

de retour

coucou,

me voilà de retour de vacances avec quelques bricoles à vous montrer ... demain !

Pendant ces vacances, dont une partie en famille, je n'ai pas cousu (bien sûr avec un bibou la voiture est déjà pleine alors pas question d'emporter ma copine MAC), mais j'ai fimoté en initiant ma belle-soeur de Russie et sa fille, ma mère, ma belle mère, la tante de Zhom et ses cousines ; et j'ai aussi appris à tricoter !!! (histoire de rajouter une corde à mon arc).

L'idéal du tricot, c'est qu'on peut l'emmener partout où on ne peut pas emmener la MAC !! Et vu que j'ai toujours le bout des doigts qui me démange ...

Et de plus, je suis revenue de la maison de famille avec pas mal de commandes de choses diverses et variées, je ne vais donc pas m'ennuyer cet hiver !! Je vous en dirai plus prochainement.

PS : je reprends le boulot lundi prochain, j'aurai donc un peu beaucoup moins de temps pour créer donc pas de panique, je suis là quand même, il faut juste que je m'organise.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
contente de te retrouver !!et bon courage pour la reprise ...<br /> bizz
O
tu reprends déjà le boulot, olala, je te souhaite beaucoup de courage !!!
K
chouette d'avoir de tes nouvelles!!!
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité