Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
18 mai 2009

Petit clin d'oeil

Je l'avais commencé il y a quelques semaines déjà, mais les évènements de la vie font que j'ai dû m'arrêter.

Après pas mal de bidouilles dues au tissus utilisés, et entre 2 tétées et changements de couches je viens de le terminer ... sauf peut-être que je vais doubler la ceinture si j'ai le courage, bref, le voici, le voilà, mon ...

sarouel matriochkas !

sarouel_matriochka1

sarouel_matriochka2

sarouel_matriochka3

sarouel_matriochka4

5 poupées dont la + grande et la + petite sur les 2 extrémités du sarouel
, entièrement réalisées et assemblées à la main.

Pour répondre à Bénédicte, oui oui, chaque bout de tissu a été assemblé par mes petites mains pour confectionner ces poupées !

Je ne suis pas entièrement satisfaite du tombé, mais c'est dû au tissu.

Pour les têtes de poupées russes, je les ai eues chez Nadja, un grand MERCI à elle de m'avoir autorisée à utiliser ses dessins !!!

Tout comme mes fameuses BO matriochkas que je ne quitte plus, ce sarouel est un clin d'oeil à ma chère belle-soeur Nat et sa nation.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pfou!! trop chouette ton sarouel et les appliques maisons!! trop, trop bien!!
P
hier mon ordi à planter juste après mon premier com, donc ce matin je me reconecte pour te dire que tes matriosckas, elles déchiiiirent! punaise, quel boulot, tu dois être fière de toi!!!<br /> dis tu nous les zoomerais pas pour qu'on puisse admirer ton travail???
P
il est extra ton sarouel matrioschka! dis tu veux bien que je te repiques les photos pour les mettre sur mon blog???
O
Superbe ce sarouel, j'adore les matriochkas,<br /> pleins de bisous et de calins à ton petit bout
F
merci pour tes precieux conseils...je reflechis ..je prends le temps ...<br /> pour des poupées russes chapeau comment tu as fait ??<br /> Et je trouve qu'il ne tombe pas mal ton sarouel !!il est plutot tres reussi !<br /> j'espère que tu n'es pas trop fatiguée et que ton petit bout pousse bien ..<br /> prend bien soin de toi et de lui!!<br /> à bientot <br /> biz
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité