Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
10 mai 2009

Me revoilà

Coucou à toutes,

ce petit post juste pour vous remercier pour tous les coms et mails que j'ai reçus cette semaine en raison de mon absence sur la blogosphère.
Pour rassurer certaines d'entre vous, j'ai accouché un peu en speed lundi après-midi et nous sommes ressortis de la mat hier après-midi. Pas d'inquiétude, j'ai accouché en speed car le petit bout qui se faisait tant attendre a décidé de sortir lundi à terme +1 et que quand il eut décidé de pointer le bout de son nez, il ne voulut pas traîner et que moins de 2h après être arrivée à la mat, je le prenais enfin dans mes bras !

Le voici, pour la 1ère photo de sa vie extra utérine, qui joue déjà la star dès la sortie du ventre et ne veut donc pas être reconnu ...

DSC00742

Je compte très prochainement ressortir la machine à coudre (je dois faire un doudou chiffon identique pour Ael qui ne prend plus que ça pour dormir), mais que suite à l'accouchement, la position assise prolongée n'est pas celle dans laquelle je me sens le mieux, je n'aurai donc pas beaucoup de rendement, je vous demande donc beaucoup un peu d'indulgence.

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue à Tom, il m'a l'air bien grand ce bébé ? <br /> <br /> je te souhaite plein de bonheur avec ce petit bout d'homme
S
ça faisait longtemps que j'étais passé (pu de temps à passer sur les blogs en ce moment) et que vois-je??? un beau jeune homme tout nu!! repose toi bien et personne ne t'en voudra si tu lèves le pied (dans les 2 sens!!! hi hi hi!!!)
C
Félicitations, Sandra, pour ton petit bébé si beau. <br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur! A bientôt
F
Trop Mimi le petit bonhomme.<br /> Félicitations à toi. <br /> Prends le temps de récupérer et à bientôt...<br /> Bises
B
Trop rigolo la main devant son petit visage :-)<br /> Félicitations, et le plus important: récupère bien, on attendra le temps qu'il faut pour voir de nouvelles créas! Celle que tu nous présentes là mérite toutes les plus belles attentions du monde!<br /> Bisous!
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité