Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
26 mai 2009

Quelle surprise !!!

Après un long week-end en famille intense en émotions, seules les 3 heures de route me séparant de mes parents m'ont laissé du répit côté émotionnel !!
(Et oui, j'ai le pti coeur fragile dès qu'il s'agit de sentiments aussi purs et beaux que l'amour, l'amitié, le partage etc ...)


Je reviens donc à mes moutons :
En ouvrant ma boîte aux lettres hier soir en rentrant, au milieu d'un tas de pub pas possible et d'autres courriers sans intérêts, je vois une enveloppe à bulles ...
tiens tiens, qui ça pourrait bien être ???

bah devinez ... notre chère amie Béné (l'aiguille étourdie) m'a envoyé ceci (enfin plutôt à mon Bibou)

DSC00883

... joliment empaqueté avec un pti mot plein de douceur pour me remercier du pov' carré que je lui ai envoyé pour le livre en tissu de son bébé à naître.
C'est vraiment trop !!!!

Un énorme MERCI à toi chère Fée marraine, la surprise est énorme et je suis profondément touchée !

Du coup, j'ai juste la honte de lui avoir envoyé ce pti carré sans fioriture ! Je vais me rattraper c'est promis juré !

Bon courage à toi Béné pour ton accouchement, nous pensons toutes bien à toi et à ton bout d'chou.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
miss, t'as vu? t'es sur la scrapastuces!!!
B
Oh, c'est gentil cette note!!!<br /> Pas besoin de te rattraper du tout tu sais, ton petit carré il me plaît drôlement bien et pour une fois que je pouvais faire quelque chose pour une gentille fée marraine !!!!!<br /> D'ailleurs, dès que j'aurai fini mon tour de lit, je m'attaque au livre!<br /> <br /> Bisous
F
vraiment adorable !!!<br /> bon retour chez toi apres ton we ressourçant en normandie ...<br /> bizzz
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité