Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
28 avril 2009

Entrez dans la cuisine

Mes  dernières petites créas en attendant Bibou ...

Mes parents refont entièrement leur cuisine qui sera dans les tons vert pomme et chocolat.

Comme toute la petite famille s'invite plus que régulièrement chez les parents, et dans un souci de faire un geste pour notre chère planète, nous avons décidé d'en finir avec les serviettes en papier et de réhabiliter les bonnes vieilles serviettes en tissu !

Ma chère maman étant chez moi en attendant que son petit fils veuille bien sortir, il fallait l'occuper, alors, nous avons fait ensemble :

- des ronds de serviettes en tissu et élastique
- une banette dans le même tissu pour ranger toutes les serviettes ensemble
- des petites breloques (perles + porte nom) en fimo pour que chacun retrouve son rond de serviette

cuisine1

cuisine2

Les breloques en fimo seront vernies demain donc des photos dans quelques jours ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jolies ces petites "occupations " je pense fort à toi dans ton attente!!<br /> grosses bises
Z
"bibou" est le surnom de ma fille ainée :)<br /> <br /> j' aime bien tes coutures !!!!<br /> je pense a toi dès que je veux me faire belle et choisir un bijoux dans mes paniers que tu m' as cousu !!!<br /> bisettes
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité