Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
26 avril 2009

Création du jour

Bon, toujours pas accouché à mon grand regret, alors j'ai ressorti la machine pour m'occuper un peu.

Une petite créa vite faite hier pour mon neveu d'à peine 1 an qui commence à "toutouiller" un bout de tissu quand la fatigue se fait sentir. Pas de doudou ou autre, il cherche un bout de serviette, de nappe bref de tissu pour signaler que c'est l'heure de fermer les paupières alors je lui ai fait ça :

doudou_ael1

doudou_ael2

Le tissu girafe, c'est un drap de lit de bébé que ma maman mettait dans notre lit quand nous étions gamins.
Aujourd'hui plus de drap alors on recycle le tissu !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe aussi celui ci
Z
le beau doudou de tata !!!!<br /> tu n' arretes plus de créer !!
B
Ne désespère pas, d'ici une semaine il est là!! <br /> En attendant, tu as bien fait de ressortir ta machine, c'est trop gnon cet espèce de doudou!!<br /> Bisous!
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité