Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
30 avril 2009

Entrez dans la cuisine ... suite

Hier nous avons, ma maman et moi, bidouillé nos ronds de serviette et nos perles en fimo.

La fimo était tout nouveau pour ma maman qui adore bricoler (je crois que je tiens ça d'elle), et du coup, elle est tombée accroc de cette matière. Pourtant, nous avons fait du basic (travail de la matière + quelques petites canes toutes simples pour faire des perles), nous vous demandons donc d'être indulgentes ...surtout que nous avons eu un petit souci de vernis que l'on a plus ou moins réussi à camoufler !

Séance vernissage :


cuisine3


Et le résultat :


cuisine4


Chacun son prénom et son rond de serviette / rose pour les nanas, vert pour les mecs.
Mes parents, leurs 3 enfants et conjoints respectifs + 6 petits enfants = 14 à table donc 14 serviettes en papier économisées pour notre planète par repas à chaque fois que l'on est réuni !


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
adorables ces ronds de serviette :) en plus tu as innitié ta maman : génial !<br /> <br /> merci pour ton commentaire sur mon blog, tu es adorable !<br /> tu peux faire des choses en couture, oui ! le principe est de pouvoir récolter de l' argent : donc si tu peux fabriquer des petites choses qui se vendent facilement :)<br /> <br /> un grand grand merci pour la petite Oriane !<br /> <br /> tu as vu sa bouille ? elle a l' air si triste et forte à la fois ! ça m' émeut ...
F
waouh ils sont superbes ainsi decores avec la fimo tes ronds de serviettes !!!les couleurs sont vraiment sympas et joliment coordonnées!!
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité