Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
10 mars 2013

La valise pour l'accouchement

J'avais déjà recustomisé ma valise en osier qu'on m'a offerte en 1993 !!!! (Ici)

Je lui ai trouvé une nouvelle utilisation : la valise pour l'accouchement de ma poupette. Juste assez grande pour mettre les papiers demandés, les affaires de la petite Mila et l'appareil photo et quelques bricoles pour le papa etc ....

Aucun achat pour ceci, du tissu à fleurs acheté il y a belle lurette sur Orléans, de la doublure fuschia récupérée de je ne sais où et c'est tout.

Les poignées : juste 3 bouts de tissu coupés sans prise de mesure et tressés ....

Un rabat sur le dessus pour protéger les affaires ....

la valise salle d'accouchementclic sur la photo pour agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une bien jolie valise en guise d'écrin pour les petites affaires nécessaires à l'accueil dans la joie de ta pitchounette !!!....<br /> <br /> boujoux Sandra ..pense bien à toi et aux tiens profite fort de tous ces instants si précieux ...à tout bientôt
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité