Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
3 mars 2013

Le chat super héros . ...

Mon bibou va bientôt être grand frère et il attend sa petite soeur avec impatience, mais quand elle sera là il faudra forcément partager maman ... Comme toutes les mamans je pense, je prévois des petits cadeaux à offrir à mon bibou à la maternité d'autant que ce sera aux alentours de son anniversaire ...

Et puis, comme j'ai acheté en janvier le livre "couture pour petits loups et grands rêveurs" de Laëtitia Gheno il me fallait des excuses pour me lancer dans des défis ... c'est chose faite avec le chat super héros !

Voici ma version :

Le chat super héros

clic sur l'image pour agrandir

 

J'espère (mais je le pense) que ça plaira à mon Bibou....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis sure que çà va lui plaire à ton Bibou !!et il va être tellement fière d'être un grand frère que tout se passera bien !!!<br /> <br /> boujoux ...belle journée à toi
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité