Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
26 février 2013

ça ne s'est pas fait en un coup de baguette magique mais .....

Elle a osé me défier ...

Elle ne devait pas savoir ce que j'avais comme ressources ...

Son surnom c'est "fée clochette" ...

Je me suis un peu torturé les neurones car elle est trop loin pour essayer au fur et à mesure, parce que ça a été compliqué de prendre ses mensurations avant son départ au Tchad, bref, heureusement que j'avais eu la bonne idée de lui faire essayer une robe de soirée avant de partir ... je suis donc partie de ma fameuse robe pour faire mon patron et j'ai préféré faire une fermeture corset derrière pour parer à toutes les éventualités (perte de poids notamment !)

J'ai aussi bidouillé un patron adulte à partir de celui de Petit citron pour faire des pantoufles....

Fée clochetteclic sur la photo pour agrandir


La robe et les pantoufles sont entièrement doublées et j'ai inséré de la polaire entre les tissus des pantoufles pour + de confort.

J'attends les photos de sa séance d'essayage....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hoooo!!!quelle jolie parure !!!j'aime beaucoup la fermeture corset du dos !!!je veux voir les photos de la belle fée dedans !!!<br /> <br /> boujoux tout plein !!!
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ici la fée clochette qui découvre ton blog et qui se sent touché et aimé pour pouvoir faire une aussi jolie robe. Tu as du talent mais ma seule crainte est de ne pas rentrer dedans. On verra ca...<br /> <br /> Juste : MERCI
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité