Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
5 février 2013

Doudou Monkey

Parce qu'il y a des rencontres qui vous bouleversent la vie ...

Parce que j'ai rencontré cette petite fée il y a bientôt 2 ans et que nous venons d'apprendre à nous connaître ...

Parce que tout simplement elle est à jamais dans mon coeur et que j'ai envie et besoin de la chérir et la protéger ...

Parce qu'elle aime les "monkey" comme elle dit ...

Et parce qu'elle est partie ce matin pour plusieurs mois en mission au Tchad ...

 

... je lui ai bidouillé hier soir un doudou chaussette monkey qui veillera sur elle ...

le doudou monkey d'Eloclic sur l'image pour agrandir

 

Il n'est pas parfait car c'est mon tout 1er doudou chaussette (vu chez Stéphanie Bricole), d'autres suivront peut-être ....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est tout mimi ton doudou !!! et veillera sans relâche sur ton amie....boujoux à toi
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité