Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
4 janvier 2013

1ère créa de l'année ...

 ... une pochette à puzzle.

 

Tout d'abord, meilleurs voeux à toutes et tous et je vous souhaite une belle année pleine de créativité, d'idées, de motivation et couture et bidouillages ainsi qu'une bonne santé.


Le père Noël étant passé (malgré la sagesse notoire de mon bibou !!), il a apporté, entre beaucoup d'autres cadeaux, une boîte de puzzle Disney, super cadeau sauf que les pièces sont en sachet plastique à l'intérieur et qu'il n'y a pas de moyen de les différencier alors, j'ai commencé par faire 1 pochette Cars puisque j'avais le tissu adéquat :

La pochette à puzzle cars

clic sur la photo pour agrandir

 

Je me suis ainsi essayée aux oeillets et j'adopte totalement pour ce type de pochette rapide à faire, ça évite les boutonnières !!!

Reste à trouver du tissu Toy Story, Monstres et Cie et Némo ....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jolie pochette !!bon courage pour la recherche des tissus adéquats !!pas toujours le plus facile à trouver !!!!<br /> <br /> tout plein de bisous !!!<br /> <br /> boujoux d'une Normande à toi la Normande !!!
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité