Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
23 décembre 2012

Bien au chaud ...

Il y en a marre de ces couvertures qui trainent par terre à chaque balade en poussette, alors, pour aller à la fête de la Saint-Nicolas début décembre à Nancy, (je savais qu'on allait bien se les peler) alors j'ai cousu cette couverture rapidement pour que mon zouzou reste bien au chaud pendant toute la durée du spectacle.

La couverture est une polaire d'Ikea bleu marine recouverte sur 1 pan de coton, les boutons sont des voitures en fimo (fait maison) et le tout s'attache autour des tubulures de poussette (3 de chaque côté)grâce à l'élastique à trous (mondial t.) pour que la couverture reste bien en place ... et ça marche !!! et nous pouvons la mettre sur n'importe quelle poussette puisque réglable avec l'élastique.

couverture poussette

... mon bibou est content de sa couverture, alors je suis satisfaite !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très belle année 2013 à toi et à tous ceux qui te sont chers ....bizzzz<br /> <br /> boujoux !!!!
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité