Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
10 février 2011

récup tissu

Gros coup de coeur l'année dernière pour ce tissu chez Mondial T. !

Vu le prix, j'ai longtemps réfléchi à l'utilisation que j'en ferai, histoire de ne pas le gâcher !

Puis, pour le mariage de ma cousine en septembre, ce fut une évidence ... "je veux une petite robe dans ce tissu", aussitôt dit, presque aussitôt fait (vous verrez la petite robe dans un prochain post) ! J'ai économisé le tissu tant que j'ai pu en faisant très attention aux découpes et au résultat, il me restait un bon bout.

J'ai donc coupé un bout pour me faire un "chèche", nickel quand je n'ai pas trop chaud au bureau, c'est pile ce qu'il faut.

Pour ceci, pas grande couture, juste un point zig zag tout autour et le tour est joué.

clic sur l'image pour agrandir


ch_che_1

Une de mes belle-soeur a tout autant craqué que moi sur le tissu, je lui ai donc confectionné le même avec mon dernier bout ... plus 1 cm de ce tissu qui, ma foi, a été bien rentabilisé !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tu as raison, il est superbe ce tissu. Elle est ou cette robe ???
F
ce tissu est superbe !!j'ai hate de voir la robe !!!!gros bisous....
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité