Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
9 mars 2011

Miroir, dis-moi qui est la + belle ! épisode 1/3

Mon petit zouzou de 22 mois à peine était invité il y a 2 semaines à son 1er anniversaire ... d'une copine, rien que ça !

Qu'est-ce que ça aime une petite fille de 3 ans ? Avec mon zouzou on est plutôt dans le domaine des tracteurs et des outils, alors, j'ai réfléchi rapidement car il fallait faire vite, j'ai ouvert mes placards de bricolage et j'ai trouvé des cadres ikéa brut ! Ca tombait bien, il y en avait 4 et j'avais 3 cadeaux à faire (d'où les 3 épisodes) !

Quelques tubes de peinture et autres bricoles, et voilà le 1er miroir :

 

Miroir_de_Chlo_

 

A très vite pour le 2ème épisode ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Adorable petit cadre!<br /> Tom est soit un séducteur soit un fêtard... en tous cas, tu commences tôt la pérode des cadeaux home-made pour les copains ;)<br /> Gros bisous, j'espère que tu vas bien!
S
super idée! c'est très sympa ce petit carde, c'est un tombeur ton gars ou quoi???
F
c'est une excellente idée !!!!et une jolie réalisation !!!la petite miss a du adorer !!!!et ton fiston ne perd pas de temps au niveau des copines et des anniversaires !!!çà promet !!!tu peux préparer un stock de cadeaux !!!!<br /> boujoux ...à bientôt pour l'épisode 2 ...
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité