Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
20 juillet 2009

méga anniversaire

Il y a, euhhhh, 1 mois et demi c'était l'anniv de ma nièce Valéria qui habite à Moscou.

Pas facile de faire un cadeau à une miss de 13 ans, qui en + ne doit pas prendre de place dans la valise !!!

Je voulais lui faire un cadeau personnalisé, alors je lui ai demandé de choisir des tissus dans mon stock : elle a choisi le vert anis et le rose. Elle voulait un sac pour la plage cet été et, de plus, elle a craqué sur la kokeshi dans le livre de PDC, alors, le tout rassemblé ça donne ça :

le mégasac de PDC

sac_Val_ria_1

sac_Val_ria_2

En détail (clic sur l'image pour agrandir)

sac_Val_ria_3sac_Val_ria_4le sigle chinois veut dire "liberté"

pour le fun : une petite clochette au bout du ruban + la fermeture par le ruban un peu excentrée pour ne pas tomber sur le motif

pour le détail : comme PDC le ruban pour les clés à l'intérieur

le sac est entièrement doublé


J'espère que ça lui plaira et qu'elle l'utilisera aussi à Moscou !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je viens de parcourir votre blog. Vos créations sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination.
S
Super ce sac, très bonne idée de mettre la kokeshi dessus!!! ça me donne envie!! (faut que j'arrête avec les kokeshis, moi...) bravo en tout cas!!! elle va avoir trop la classe avec ce sac!
M
coucou Sandra merci pour ton commentaire du coup j'ai trouvé la faille. ce sac kokeshi est super beau.
B
Il est très joli, frais, les couleurs sont magnifiques ! Bravo !
V
Ben si ça ne lui plaît pas, moi, il me plaît, et pourtant ce ne sont pas vraiment mes couleurs à la base... Comme quoi....
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité