Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
19 juillet 2009

que faire avec ça ?

Quand j'étais petite je n'étais pas grande, à l'école primaire, nous portions tous une blouse.
Et oui, dans les années 1985-1990 ça existait encore ce genre d'école. Il faut dire que c'était la volonté de la directrice, Melle Pinelli,  et même si c'était une dame de fort caractère qui était loin d'être drôle, elle a fait du bien à beaucoup de monde.
Paix à son âme, elle nous a quitté il y a peu, et c'était une personne formidable (j'ai eu l'occasion de la fréquenter en tant qu'adulte, et c'était bien différent).

Bref, ce qui m'amène là, ce sont les blouses !!! ma mère m'a ressorti mes blouses de primaire dont une dont le tissu me plaît énormément (peut-être parce qu'il me rappelle plein de souvenirs !) et dont j'aimerais en faire quelque chose.

Mais quoi ?

DSC01292 

Est-ce noir ou bleu marine ? Je n'arrive pas à discerner vraiment.
Je n'ai pas assez de tissu pour en faire une tunique, mais peut-être une tunique noire avec les bords dans ce tissu, ou un petit tablier pour mettre avec un sarouel ou ??????

Si vous avez des idées à me proposer, je suis preneuse, et si vous avec des liens de tutos, c'est encore mieux.

Merci de votre aide.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que penses-tu de ça?<br /> http://henriviolette.blogspot.com/search/label/Tutos<br /> Pour les bretelles et le bas, ce serait chouette comme tout, non? C'est un top que je voudrais me faire, mais j'ai encore deux autres choses à faire avant...<br /> Tu me diras si tu testes...
M
pour ma part j'en ferai bien un petit tablier ...oui oui!!!
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité