Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
1 juin 2009

Sarouel suite

La célébrissime reine du sarouel, et oui j'ai nommé Parfum du Ciel, m'a demandé la semaine dernière de prendre en photo les appliqués des poupées russes sur mon sarouel.
Je lui avais dit que je ferai ça le lendemain, oups, je n'ai vraiment pas eu le temps !
Alors les voici ! Ils ne sont pas parfaits, mais à force d'en faire, j'avoue que ça devient + facile et le rendu est meilleur.

DSC00910

DSC00907DSC00904DSC00905DSC00906DSC00908

cliquez sur chaque photo pour agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour ton com sur mon blog :) tes poupée son magnifique bravo c'est certains que sa ne doit pas être évident de les faire
F
moi je t"assure je les trouve parfaites tes poupées !!quel travail !!quelle precision !! vraiement j'en suis baba !!pour le visage t'as utilisé de la peinture pour tissu ou ...???<br /> bizzz
P
purée, quel boulot! en tout cas, elles sont magnifiques!!! et comment t'as fait le visage? tu l'as dessiné toi? bisous, c'est vraiment extra ;-)
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité