Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
11 avril 2009

Pâte polymère

Ce matin j'ai effectué mon "stage fimo" dans une boutique de loisirs créatifs à Blois, et le verdict :

Je suis méga giga heureuse de ce que j'ai appris.
Le plus, c'est qu'on a vu les bases, mais que d'autres stages arrivent avec un niveau de difficulté grandissant, j'ai trop hâte d'y être !

Zine et Onia avaient raison, je pense qu'il sera difficile pour moi de m'en passer désormais, je vais pouvoir me faire des petits boutons que j'ai tant de mal à trouver pour agrémenter mes créas !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
béh alors !!! veux voir des photos de tes essais mouâ !!<br /> je partage ta joie : bienvenue parmis les fimovirusées :)
C
Merci de ton gentil message sur le livre d'or de mon site Créabijoux. Je suis heureuse que ta découverte de la pâte polymère t'apporte autant de plaisir et j'espère qu'il ne fera que grandir ! Cette pâte est vraiment magique !<br /> Bonne continuation à toi aussi.<br /> <br /> Amitiés<br /> Clo
F
alors j'ai hate de voir tes créas !!<br /> tout le monde s'y met à la fimo je vois : il va falloir que je me penche sur la question !!!
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité