Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
12 avril 2009

Mes 1er pas

Aujourd'hui j'ai cuit ce que l'on a fait hier à l'atelier fimo.
On avait préparé de quoi faire un collier et on a ramené le surplus de pâte, j'ai donc bidouillé un peu les perles du collier et avec un peu de reste j'ai fait quelques essais de boutons.
Bon, je vais travailler les techniques, et j'avoue qu'avec mes doigts gonflés de femme qui va accoucher, je me sentais un peu pataude à manier la pâte, mais je vais m'améliorer, j'y compte bien car c'est vraiment une super matière.
Comme dit Zine, j'ai choppé le FIMOVIRUS !!!!!

Ensuite, j'ai vernis les pièces du collier, mais je trouve l'odeur vraiment désagréable et forte, alors qui aurait une astuce pour retirer cette odeur du collier ?


Voici quelques photos, je vous demande d'être un peu indulgente s'il vous plaît !

DSC00642

DSC00648

DSC00643

DSC00644

DSC00645




Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés beau départ !!!<br /> Utilise le vernis glassificateur CLEOPATRE sans odeur !!!!<br /> bises
B
Pour l'odeur du vernis, c'est peut-être parce que tu es enceinte que ça te gène autant...Sinon, il est toujours conseiller de vernir en extérieur!! Peut-être peux-tu demander à la Zine ce qu'elle utilise comme marque?
F
waouh!! pour un debut c'est tres prometteur !!<br /> superbe collier bravo j'ai hate de voir la suite <br /> biz
O
AH ca y est, tu as participé à ton stage, tu as du te régalé.<br /> tu n'as pas eu de probleme de cuisson, tu as de la chance !!!!<br /> je n'ai toujours pas mis de photos de ce que j'ai fait car pour le deuxieme essai, c le vernis que j'ai loupé, les perles collent, j'ai trop les nerfs !!!!!
S
Whouhahou, ça a l'air superbe. J'espère que tu nous montreras tout ça mardi. J'ai hâte de voir ça en vrai. A mardi. Biz
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité