Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
8 avril 2009

Sarouel

J'ai enfin fini mon sarouel.
J'ai fait la ceinture dans un tissu strech pour pouvoir rentrer mon bidon restant après mon accouchement.
Bon, il me reste surtout à perdre pas mal de kilos si je veux le mettre tout court !
C'est pourquoi vous ne le verrez pas porté tout de suite, mais à la fois c'est super motivant : si je veux l'essayer ... je sais ce qu'il me reste à faire !

Bon, le voici fini :

sarouel_fleur2

sarouel_fleur3

J'ai fait, pour autant que je m'en souvienne, pour la 1ère fois de ma vie, des pinces !
Ca m'a fait un bon entrainement pour une future jupe boule comme celles de Parfum du Ciel  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il a l'air trop chouette ton sarouel! moi j'veux le voir porter!!!
L
c'est une vraie réussite !<br /> dire que j' ai laché ma pauvre machine a coudre pour la fimo !!!<br /> va falloir que je m'y remette, et plus vite que ça !!!!
S
Il à l'air bien sympa ce sarouel, j'ai hâte de le voir porté, moi je n'ai pas encore tenté le strech (j'ai un pantalon comme ça qui est super confort) c'est pénible à coudre?
O
C'est pour un mariage si je me souviens bien ????
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité