Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
8 avril 2009

Petites créas rapides

Hier, 2 petites créas rapides :

- un bavoir pour ma nièce qui va prendre 1 mois. Reste juste à coudre le scratch mais je déteste coudre les scratchs donc j'attends que Melle motivation vienne à mon secours.

bavoir_emeline1

bavoir_emeline2


et une petite pochette dont je suis moyennement satisfaite (la matière ne va pas trop et qui n'est pas tout à fait finie / il manque la cordelette pour la fermer) pour y glisser le fameux collier pour ma tante que j'ai commandé à Zine et que La Poste ne m'a toujours pas livré (je maudis La Poste !!!!)

kdo_Delia

et je suis en train de tenter de finir mon sarouel commencé en fabricant la ceinture, et ça, pour moi, c'est un début !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le bavoir est vraiment trop mignon!!! Et j'adore la forme du pochon!!!<br /> Quelle productivité dis donc!! Tu n'arrêtes pas une minute!!!
N
tout mignon ce petit bavoir!
O
trés jolie la pochette et le bavoir aussi !!!
L
moui, ma poste est au ralentie aussi !!! je croise les doigts pour que tu recoives le colis à temps !<br /> elle est mimi la pochette étoile, j' en ai fait une aussi à ma cousine héloise ( free colors) car j' ai craqué pour l' étoile :)<br /> bon, tu me tiens au courant, hein ?! ça me stress !!!
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité