Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
6 avril 2009

Porte cake

Quand nous allons chez des amis, je ramène souvent le dessert, et au boulot, toutes les occasions sont bonnes pour faire un gâteau ! J'adore faire les pâtisseries, peut-être parce que je suis gourmande ...!
Alors hier, j'ai fait une petite créa toute simple pour moi : le porte cake !
Je l'ai fait un peu grand à mon goût, mais bon, du coup ça laisse un peu de place sur le côté pour y glisser un couteau ou quelques serviettes en papier etc ...

Je vais faire le porte tarte dans le même tissu.

porte_cake1porte_cake2

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Après avoir fait le sac à tarte, j'avais aussi penser à faire un sac pour les cakes !!!! Les grands esprits se rencontrent encore !!!! hihihih
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité