Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
7 avril 2009

Un petit air des Maldives ...

Mon mari et moi avons eu l'immense bonheur de partir en voyage de noces en octobre ... aux Maldives !
Sans rentrer dans les détails, inutile de vous dire que c'était PARADISIAQUE.
Mais en plus de ces décors de rêve, nous avons eu la chance d'avoir un serveur adorable comme tout : Moosa.
Nous avons bien sympathisé avec lui et, étant plusieurs fois grand-père, et adorant les enfants, quelle fut sa joie quand je lui ai dit que j'étais enceinte !! Du coup, il nous a comblés de petits cadeaux faits main, "for the baby" comme il disait !

Parmi ses belles attentions à notre égard, il y avait ça :

DSC00233

Voici Moosa et ses oiseaux créés dans des feuilles de cocotiers !










Bon, à vrai dire, c'était pas simple de ramener ça dans l'avion, mais on y est arrivé sans dégâts !

Bref, il y a quelques semaines j'ai eu l'idée d'en faire un mobile pour mon Bibou.

J'ai commencé par faire ça :

mobile1

Puis après pas mal de prises de tête car ça ne restait pas stable etc ...

... ça s'est terminé comme ça hier :

 

mobile2

On peut dire que j'ai bidouillé pour que ça reste stable (1ère étoile en tissu remplie de sel mais pas assez lourd, du coup 2ème étoile en tissu remplie de plomb de pêche, un brin de couture au fil de pêche, un coup de perceuse par ci, un coup de ciseaux par là .. mais j'ai réussi !)

Au moins, c'est un mobile unique au monde !!!
Merci Moosa

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est somptueux ce mobile!!!! Même si c'est pas possible, j'adorerai le voir en vrai car je trouve ça super beau les feuilles de cocotiers/palmiers travaillées... Et tu t'es drôlement bien débrouillée pour ta partie! C'est super chouette!<br /> Je pense souvent à toi et j'espère que ça va bien!!
B
super joli ton mobile unique au monde!!<br /> et très bon stage fimo, je suis sûre que tu vas devenir accro!
F
Je t'ai mis un autre indice !!!!<br /> Bon creusage de méninge....<br /> Réponse ce soir !!!!
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité