Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
12 décembre 2013

Petit papa Noël ...

Si le sac se remplit autant que mon loulou de 4 an set demi est sage ... et bien il va rester vide !!!!!!!!

Mais bon, toujours dans le seul but de me faire plaisir en faisant plaisir à mes amours, voici la hotte pour recevoir les cadeaux au pied du sapin ...

Tissu initialement donné par un fournisseur de tissu pour ramener mes tissus et dont je ne savais vraiment pas quoi faire  .... je suis contente de ce que j'en ai fait et mes loulous encore + !

Les sacs à cadeaux de mes zouzous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super idée !!! ils sont sympas comme tout ces sacs et tu as bien géré les lettres !!!<br /> <br /> belle journée à toi Sandra <br /> <br /> boujoux
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité