Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
13 août 2012

Bricolage de vacances #3

Les vacances c'est toujours le moment de faire ce qu'on a pas le temps de faire durant l'année ...

Alors dans la suite des épisodes du bricolage de vacances, voici le salon de jardin de mes beaux-parents. A la base il était vert pas beau et tout rouillé et je ne l'ai pas photographié, à tort.

C'est belle maman qui a poncé tout ça (pendant que je bricolais la cabane des loulous avec mon mari et ma nièce) puis nous sommes passées à la peinture et la déco avec pochoir et voici le résultat :

l'ensemble de jardin

clic sur la photo pour agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
F
voilà un salon de jardin tout neuf ...et les couleurs sont bien sympathiques .....<br /> <br /> belle journée à toi ...et bon bricolage!!!<br /> <br /> boujoux
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité