Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
15 mai 2012

Trousse SOS #2

Alors, cette trousse n°1 ne me plaisant pas + que ça (j'avais envie de rouge), j'ai fait un tour chez MT sur ma pause du midi et j'ai trouvé ce simili cuir rouge plus souple que les autres couleurs avec lesquelles je fais les pochettes habituellement, et j'ai aussi succombé à ce joli tissu étoilé ... le soir même me voilà à l'oeuvre, un peu de ruban blanc récupéré de je ne sais où et voilà la trousse SOS n°2 que je voulais et qui a déjà bien servi depuis le peu de temps qu'elle est créée (mais pas que pour soigner mon zouzou, son papa n'es pas mal non plus dans ce genre là ! rires) !!!! 

clic sur l'image pour agrandir

La_trousse_sos_n_2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
celle-ci est sympathique aussi et rouge avec la croix blanche aucun doute sur le contenu et plus facile à repérer !!!...:o)<br /> <br /> bizzz
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité