Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
11 février 2010

panier à linge

Rapidement avant hier, j'ai voulu faire un panier à linge pour la chambre de mon Bibou, car celui que j'avais fait précédemment ne me convenait plus.

J'ai écouté les conseils de Blandine, j'ai donc entoilé mon tissu pour lui donner plus de maintien, mais rien à faire, ça ne tient pas debout !
Je me dis que peut-être que mes dimensions sont trop grandes ... ???
En revanche, quand le panier est plein, il a de la tenue, c'est normal docteur ?

Est-ce que vous aussi, quand vos paniers sont vides ils tombent ?

panier___linge

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est super comme tout ce que tu fait .Je pense que tu as récupérer la chute du rideau ,rien ne se perd Gros Gros bisous a vous trois
F
la nouvelle presentation de ton blog est super sympa !!!<br /> et ton panier est vraiment chouette ...peut etre qu'effectivement le petit problème que tu rencontres est du au fait qu'il est de grandes dimension ...tu l'as entoilé avec quoi ...essaie avec de l'entoilage tres rigide pour les cantonnières (tu trouves au rayon mercerie des magasins de tissus ou ...en mercerie !!!<br /> sionon tu peux glisser du carton entre les epaisseurs de tissus mais ...çà ne supporte pas le lavage !!!<br /> ton bibou doit avoir bien grandi ...et ton Homme va bientot renté ...je te fais de gros bisous<br /> bonne soirée
A
Il est très beau!
S
et si tu mets une plaque de carton ou plastique au fond? moi mes paniers je les fais avec de la toile cirée mais je n'ai pas encore fait si gros...(c'est prévu)<br /> Remplis ça donne bien!
B
J'ai jamais fait de panier donc je pourrais pas te renseigner... Mais d'après la photo, il tient la route on dirait!!<br /> Je pense bien à vous 2... plus que quelques jours, il doit te tarder!
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité