Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
24 juin 2009

en cours

Entre plusieurs projets en cours, je suis en train de confectionner quelque chose pour mon Bibou dont voici les ingrédients :

DSC01112
un morceau de coton ici du 15x15 cm

DSC01114
des noyaux de cerise patiemment nettoyés par mes petites mains

et
DSC01113
un doudou tout plat

Vous avez deviné, c'est un coussin à chauffer pour calmer les coliques de mon bébé.
Vous verrez le résultat quand j'aurai acheté et cousu la fermeture sur le doudou (pour n'avoir à laver que la peluche et non les noyaux).
J'avais le projet du coussin, mais l'idée de la peluche vient de Brik Brok que je salue au passage !

Et oui, moi je débarque toujours après la bataille, et j'ai donc découvert que j'avais un fidèle masculin !!!
Mea culpa Naell de toujours tout écrire au féminin, désormais je prendrai en compte ta présence parmi toutes ces nanas ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou,<br /> alors fini ce doudou ???<br /> sur ma derniere note ya un petit truc pour toi ...<br /> bizzz
F
un petit bout hyper gaté !!!vite vite les phtos de ce doudou fini ...<br /> bizzz
N
Trop mimi, et oui, le voile est levé. C'est un bon petit gars qui paratage la toile de ces dames.<br /> Je ne m'étais jamais rendu compte de cette confusion, jusqu'au jour 2 ou trois personnes comme toi viennent à me poser la question. Je trouve ça mimi. J'en rigole encore sous ma barbe (enfin, j'suis pas barbu ;o)<br /> Bellissimo ce doudou, j'adore. Bébé sera gâté. Ca a bien marché avec ma poupette ...<br /> Merci pour tes petits mots et à très bientôt donc?<br /> Hihihi.<br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
C
sympa l'idée, je suis impatiente d ele voir fini
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité