Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
8 octobre 2014

Cadeau de fin d'année

Coutume de fin d'année scolaire, le cadeau à la maîtresse, of course !

Pour cette année j'ai jeté mon dévolu sur la pochette de Merci Giroflée avec du tissu "cahier d'écriture" et du simili cuir rouge, et avec un petit badge magnet home made (ainsi que le paquet cadeau) fait par mon Bibou !

Voilà le résultat : 

trousse de maîtresse Christele

 

Cette pochette est tip top à glisser dans un sac mais je galère un peu avec ma machine à coudre pour coudre le rabat. J'agrandirai sans doute le patron pour les prochaines, histoire de moins me prendre la tête !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pas toujours simple de coudre des petites pièces !!Mais tu a su maitriser cette trousse !!! Un cadeau sans aucun doute apprécié!!<br /> <br /> belle journée à toi
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité