Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
4 mai 2014

Déco du baptême # 1

Pour le baptême de  mes zouzous, le thème était oiseau et liberty.

Liberty froufrou saumon pour la gent féminine et liberty cars grège pour la gent masculine.

Histoire de faire un peu de déco réutilisable ensuite, et de me faire plaisir en leur cousant encore quelque chose, j'ai jeté mon dévolu sur ce projet qui me faisait de l'oeil depuis un moment ....

La guirlande de Tom a été faite avec mon zouzou en personne, sur mes genoux, il a voulu m'aider à la coudre !

La guirlande de Tom

Et en ce 4 mai, je souhaite un joyeux anniversaire à mon bébé Tom qui prend déjà 5 ans. Bon anniversaire mon amour. ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bon anniversaire à ton grand Tom, en retard mais le cœur y est ..<br /> <br /> Jolie guirlande cousue à quatre mains ..;o)<br /> <br /> Boujoux Sandra ..belle journée à toi
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité