Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
8 septembre 2013

pour les 4 ans de mon loulou ... # 2

Je vous avez montré le cadeau d'anniversaire de mon loulou ICI, mais les boutons pour refermer la pochette ne me plaisaient pas ...

Sans le savoir, ma mère m'a donné les boutons de la tenue de cérémonie de pompier de mon grand-père, chargée de valeurs, de mémoires et d'une belle âme surtout.

C'est alors que j'ai décidé d'en coudre 2 sur la pochette de pompier de mon loulou, tout fier de savoir qu'ils appartenaient à son arrière grand-père qu'il n'a pas connu.

Voilà donc en mémoire de mon grand-père que j'affectionnais tant et en hommage à son dévouement pour le combat du feu qui l'a porté toute sa vie  ...

DSC07858

DSC07859

Les boutons sont inscrits "sapeur pompier"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme je te comprends .que ces boutons doivent être chargés d'émotion!!!et quelle fierté pour ton grand Loulou !!!<br /> <br /> belle journée à toi ...boujoux Sandra !!!
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité