Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
7 septembre 2013

pour la fête des mères ...

Je crois que j'ai pas mal de retard sur ce blog ...

Voici une partie du cadeau de fête des mères pour ma maman et ma belle-maman, pour elles qui ont souvent la valise à la main, pour venir nous voir notamment, en Franche-comté : une pochette à sous-vêtements !

Le cordon a été changé car je ne trouvais pas en temps voulu ce que je voulais, mais c'est réparé !

C'est une bonne idée, je trouve, en tout cas elles étaient ravies !

pochettes à sous-vêtements fête des mères

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça fait plaisir de te lire !!!j'espère que tu vas bien et que tes petits bouts se portent bien aussi !!!<br /> <br /> c'est effectivement une jolie idée ces pochettes à sous-vêtements qui seront désormais transporter bien à l'abri et de belle manière !!!<br /> <br /> bon weekend à toi ...boujoux !!!
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité