Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
28 avril 2013

Happy 3 de mon filleul Louka #2

comme convenu, la 2ème partie du cadeau de Louka : une pochette bandoulière pour balader voiture et playmobiles comme un grand...

Tissu coton étoiles de MT, récup des treillis de mon homme, et bande patronymique faite à l'armée.

La grosse galère est de trouver de la bandoulière + fine. Ne trouvant pas, j'ai fini par prendre une bandoulière neuve déjà faite et j'ai ajouté des anneaux de fixation, je suis moyennement satisfaite de cette bandoulière mais si j'en trouve à ma convenance, je pourrai toujours lui en refaire une qu'il pourra fixer sur ces anneaux déjà en place.

La pochette de Louka

clic sur la photo pour agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un chouette recyclage des treillis !!voilà une pochette prête à le suivre partout !!!c'est vrai que çà fait râler quand on ne trouve pas le matériel adéquat,n celui que l'on a dans sa tête !!!pfff!!!<br /> <br /> boujoux à toi !!!
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité