Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
27 avril 2013

Happy 3 de mon filleul Louka #1

Avec du retard ....

Mon filleul Louka a fêté son anniversaire en janvier et j'ai pu lui offrir pour l'occasion (en attendant la suite du cadeau qu'il aura bientôt - problème de distance -6h30 de route nous séparant !) un chèche en liberty cars grège, le même que celui fait pour mon bibou.

J'adore ce tissu, et je trouve qu'en chèche il donne trop bien sur nos zouzous, surtout quand ils ont une veste dans les mêmes tons, c'est carrément la classe !!!

clic sur la photo pour agrandir

 

Le chèche de LoukaIl était ravi et les parents aussi ....

Demain la suite de son cadeau ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
*garçons !!!
F
c'est vrai qu'il est trop chou ce tissu !!ils doivent se la péter grave les garçàns avec un si beau chèche !!!..je file voir la suite !!!
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité