Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
27 mars 2013

Le sac de bibliothèque

j'ai cherché l'inspiration et des modèles sur la toile pendant 3 semaines après que mon fils d'à peine 4 ans m'ait passé commande d'un sac de bibliothèque (avec ce tissu là maman, je veux un sac bleu !), mais rien ne m'a franchement inspiré alors j'ai encore ouvert le livre de Laetibricole, j'ai chopé le patron du sac du loup au parapluie que j'ai adapté aux dimensions que je voulais et j'ai apposé le motif de la serviette, bref un mix de plusieurs choses et ça donne ça :

le sac de bibliothèque de Tomclic sur la photo pour agrandir

Résultat : mon zouzou m'a dit "maman il est beau mon sac loup, je l'aiiiiiiime !" alors maman est forcément ravie !!!

Il a aussi fait l'unanimité à la bibliothèque !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Méfie toi il va se le faire subtiliser son sac à la bibliothèque !!!les copains vont être jaloux ..ou alors tu vas avoir des commandes !!!<br /> <br /> J'aime ce grand méchant loup qui m'a l'air bien inoffensif et le message ...<br /> <br /> très belle journée toi ..boujoux !!!
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité