Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
13 décembre 2012

pour le plaisir ...

Invités à Nancy chez mon beau frère et ma belle-soeur pour fêter la Saint-Nicolas, nous ne pouvions arrivés les mains vides, alors exit les fleurs et les plantes dont ils n'ont pas le temps de profiter, exit les bougies que j'ai déjà offertes, j'ai opté une fois de + pour un petit cadeau pour ma belle-soeur :

la pochette longue de Natsimili cuir de chez MT et chutes de tissu type velours

 

... elle était ravie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ahhh elle est superbe j'aime beaucoup
F
jolie cette pochette et tes créas sont si raffinées et toujours nickel que je suis sûre que ta belle-sœur est ravie de te voir arriver !!!<br /> <br /> boujoux et bonne fin d'année à toi ....
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité