Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
26 novembre 2012

Décoration de Noël #2

Contrairement à l'année précédente, j'ai terminé mon calendrier de l'avent bien avant le 1er décembre : whaou miracle !!!!

Ca faisait déjà 2 ans que je l'avais en tête et faute de temps il était resté à l'état de projet jusqu'à ce que je vois le même genre à Richwhir en Alsace l'année dernière à ... 30€ !!!!

Du coup, un patron maison, des chutes de polaire rouge en stock, de la feutrine blanche en stock aussi et des badges faits avec mon Bibou qui maîtrise bien le "tourner de molette", du masking tape acheté chez Cultura et le tour est joué !

Il n'y a plus qu'à le remplir de jolies surprises ...

calendrier avent

clic sur l'image pour agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Roooohhh j'adore ben moi elle est encore pas fini je suis a la bourre lol J'adore vraiment et cette fois encore plus je veux une machine a badge.... Pere noeeeellllll lol
F
je connais un Bibou qui va être gâté chaque jour de l'Avent !!!<br /> <br /> boujoux ...et belle journée à toi
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité