Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
24 septembre 2012

Cadeaux de fin d'année de la crèche #3

Ce n'est déjà pas facile de faire un cadeau à des femmes que l'on connaît à peinealors à un homme ... la galère !!!

Il m'aura fallu au moins 3 mois de réflexion pour trouver un semblant d'idée ! Après avoir questionné Souad sur les goûts de Patrick, il en est ressorti qu'il aime les voitures, le bleu turquoise et qu'il est très gourmand ! Bah avec ça, je ne vais pas loin mais c'est toujours ça !


Une lumière m'est apparue : Tom avait l'habitude de jouer avec Patrick : "dodo Patrick" il fermait les yeux puis "booooo" alors je lui ai fait une housse de coussin pour faire "dodo Patrick" ... et en turquoise SVP avec des appliqués gourmandise longuement recherchés sur le net !

Voilà le résultat, il a semblé très content et surpris et amusé !

cadeau pour Patrickclic sur la photo pour agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité