Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
15 juillet 2012

Bricolage de vacances #2

2ème volet de mon bricolage de vacances : mon étagère à livres.

Et oui, c'est bien d'avoir beaucoup de livres, mais à un moment donné ça devient problématique de les ranger .....

Côté déco, je ne trouvais pas d'étagère ou bibliothèque qui me plaisait à un prix raisonnable, alors, j'ai farfouillé sur le net et j'avais trouvé ça, je suis tombée sous le charme alors je suis longuement partie à la recherche de caisses ... et c'est chez mes voisins que j'ai trouvé mon bonheur ... regardez ma bibliothèque dont je suis totalement fan (et mon homme aussi, c'est quasi miraculeux !!!) et qui meuble très bien le palier à l'étage.

ENORME MERCI à Geneviève et Jeannot ....

notre__tag_re_caisses___pommes

clic sur l'image pour agrandir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Génial !!! Elle est MAGNIFIQUE cette étagère !
F
c'est fou ce que l'on peut faire avec de la récup et un peu "beaucoup" d'imagination et de créativité !!!<br /> <br /> boujoux !!!
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité