Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
26 juin 2012

Rien que pour moi ...

Parce que miss Fleur de lis m'a bien donné envie avec son petit sac ICI, je me suis trouvé une excuse, celle que je prenais le train + métro avec bagages, poussette et zouzou, pour me faire moi aussi un petit sac vite fait (ma to do list est tellement longue que je me crée des urgences !!).

Le patron de "mes petis riens en liberty" un peu arrangé à ma sauce, du treillis de mon mari, un bout de coton prune à pois blancs 2 petits mousquetons, un peu de cordon et hop le résultat :

Mon_sac___mainclic sur l'image pour agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
F
çà c'est du treillis bien recyclé !!le voilà devenu féminin !!!!joli comme tout ton petit sac ...et pratique !!!!<br /> <br /> boujoux...
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité