Fin avril, c'était l'anniversaire de notre nièce Camille, et n'habitant pas à côté, nous devions donné son cadeau le week-end du 8 mai.

Pendant 2 semaines j'ai "soulé "mon cher et tendre de voir avec son frère pour des idées pour la miss Camille de 7 ans ... jusqu'à la veille de partir en week-end où je n'avais toujours pas de réponse ... en plein milieu des magasins (et avec mon loulou dans les pattes pour simplifier les choses) j'ai donc appelé mon beau frère qui me dit : "elle aime bien quand tu lui prends de la déco pour sa chambre et là elle est à fond dans les chevaux!"

... ah ouais, merci, c'est cool, où est ce que je vais aller pêcher de la déco "chevaux" dans cette zone commerciale" avant ce soir ????

Après quelques minutes de désespoir et torture de neurones après avoir fait 2 magasins sans y voir quoi que ce soit se rapprochant des chevaux, j'ai tenté un ultime magasin nommé cultur ....et là, j'ai eu une illumination : une boîte de base à décorer, un motif cheval en bois et le reste à puiser dans mon stock au fil de l'inspiration (c'est à dire peinture rose et violette, ses couleurs, un peu de doré, un bout de biais violet)

Le résultat :

La_bo_te_de_Camille

clic sur la photo pour agrandir

 

Je me suis inspirée de poussière de lutins  ICI  parmi tant d'autres super créas.