Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
15 juin 2012

Ah les sacs de femmes ......

et dans la suite de mon vrai sac de femme ...

Qui ne s'est jamais énervé le matin en arrivant devant son bureau en cherchant ses clés partout au fond du sac (d'ailleurs pourquoi ce qu'on cherche est TOUJOURS au fond du sac ?) ?????

Alors comme ça m'est beaucoup  TROP arrivé, j'ai trouvé une solution toute simple mais tellement pratique !

La création : 2 petits mousquetons reliés par un ruban, l'un étant attaché au trousseau de clés et l'autre à la fermeture éclair de mon sac.

Résultat : le matin, les bras chargés devant le bureau j'ouvre mon sac, je tire sur le ruban accroché à la fermeture éclair du sac et hop mes clés sortent toutes seules !!! MAGIQUE !!! et fini l'énervement des clés à 8h du mat !

Mon_r_cup_rateur_de_cl_s

clic sur la photo pour agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
F
çà change la vie hein !!!!j'ai adopté la technique du ruban et mousqueton et c'est génial ...reste à accrocher systématiquement les clefs au mousqueton et à ne pas les glisser dans le sac à la va-vite ....:o)<br /> <br /> boujoux !!!
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité